Le fils de dar re mi fait sa rentrée

Autres informations / 11.04.2015

Le fils de dar re mi fait sa rentrée

Engagé dans le Prix la Force (Gr3), De Tréville (Osasis Dream) vise moins haut dans ce Prix du Grand Palais (B), disputé sur le même parcours. Premier produit de la championne Dar Re Mi (Singspiel), le pensionnaire d’André Fabre va finalement effectuer sa rentrée dans cette épreuve. Il n’a jamais déçu à 2ans en trois sorties et doit bien faire d’emblée. Il apprécierait une piste plutôt rapide.

Son principal concurrent dans cette épreuve sera Pilansberg (Rail Link), qui aura l’avantage d’avoir déjà effectué sa rentrée dans le Prix du Chemin des Officiers (F). Dans cette épreuve, le représentant de Khalid Abdullah s’imposait malgré un déroulement de la course qui n’a pas été à son avantage. À cette occasion, il devançait Dialectic (Monsun). Ce dernier vient de prendre le premier accessit du Prix des Orfèvres (B) derrière un bon poulain, Ampère (Galileo).

Riven Light (Raven’s Pass) a été supplémenté dans cette course. À l’occasion de son unique sortie, il s’accordait une bonne deuxième place derrière un poulain qui laissait une belle impression, Karar?(Invincible Spirit).

LES ENGAGEMENTS DANS LES GROUPES

Prix Noailles (Gr3) : De Tréville

Abu Dhabi Poule d'Essai des Poulains (Gr1) : De Tréville, Sharpalo,

Prix du Jockey Club (Gr1) : Pilansberg, De Tréville, Sharpalo

Juddmonte Grand Prix de Paris (Gr1) : Pilansberg, De Tréville