Le meridian racing club prospecte dans la région bordelaise

Autres informations / 04.04.2015

Le meridian racing club prospecte dans la région bordelaise

Vendredi 27 et samedi 28 mars, l’écurie de groupe Meridian Racing Club est allée à la rencontre des Bordelais pour leur faire découvrir leur passion pour le monde des courses. L’événement s’est déroulé en deux temps. Vendredi soir, un dîner en présence des membres dirigeants de l’écurie, Ghislain Bozo, Frank Water, Nicolas de Chambure et d’une vingtaine de personnalités bordelaises, toutes novices, s’est tenu au sein du restaurant de l’hippodrome du Bouscat. Ce fut aussi l’occasion pour les hôtes de pouvoir échanger avec Jean-Michel Descamps, président de la Société de courses de Bordeaux. Les experts-comptables, avocats et notaires présents à ce dîner ont ainsi pu découvrir le propriétariat et plus spécifiquement le copropriétariat.

Au lendemain de cette soirée, les convives étaient invités à partager une matinée à l’entraînement, en compagnie de Christophe Ferland, l’un des entraîneurs du Racing club. Ils ont ainsi pu visiter les écuries du centre d’entraînement de La Teste-de-Buch avant de se rendre sur les pistes pour voir les lots au travail.

Le petit déjeuner qui a suivi a permis aux personnes présentes de donner leurs impressions et de faire part de leur enthousiasme à l’équipe du Meridian Racing Club.