Les débuts du frère de corre caminos

Autres informations / 08.04.2015

Les débuts du frère de corre caminos

Le Prix du Dragon est le pendant pour poulains de 3ans du Prix de la Michodière (F). Cette épreuve a réuni de bons éléments qui seront intéressants à suivre pour leurs débuts en compétition. Provenant de l’élevage de Juddmonte Farms, Longroom (Oasis Dream) est le fils de Phantom Wind (Storm Cat), gagnante des Oak Tree Stakes (Gr3). Phantom Wind est le meilleur produit de Ryafan (Lear Fan), lauréate de quatre Grs1.

Amirvann (High Chaparral) provient de la même souche qu’Amilynx (Linamix), gagnant de deux éditions successives du Prix Royal-Oak (Gr1). Stéphane Vattel présente Secret Vale (Moss Vale).

Sa mère, Secret Melody (Inchinor), est gagnante de Gr3 en Allemagne et a produit Pearl Flute (Piccolo), double gagnant de Gr3.

André Fabre présente Rival Poet (Medaglia d’Oro). Sa mère, Criticism (Machiavellian), est gagnante et placée de plusieurs courses de Groupe, tout comme sa deuxième mère, Innuendo (Caerleon), et sa troisième mère, Infamy (Shirley Heights).

Magneticjim (Galileo) n’est autre que le frère de Récital (Montjeu), Racinger (Spectrum) et Corre Caminos (Montjeu). Ces trois produits de Dibenoise (Kendor) sont tous lauréats au niveau Groupe. Récital et Corre Caminos sont gagnants de Gr1.

As de Cœur (Elusive City) est un fils de la gagnante du Grand Prix de Vichy (Gr3) Hapsburg (Anabaa).

Représentant des frères Wertheimer, Polaris (Pivotal) est un fils de Saying (Giant’s Causeway), gagnante de Listed. Sa deuxième mère, Pas de Réponse (Danzig), a gagné les Cheveley Park Stakes (Gr1) avant de produire trois black types. Pas de Réponse est une sœur utérine de l’étalon Green Tune (Green Dancer).

LES ENGAGEMENTS DANS LES COURSES DE GROUPE

Juddmonte Grand Prix de Paris (Gr1) : Rival Poet & Magneticjim

Prix du Jockey Club (Gr1) : Rival Poet, Magneticjim & Zigoto

Abu Dhabi Poule d'Essai des Poulains (Gr1) : Rival Poet

Derby d’Epsom (Gr1) : Magneticjim