Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Les premiers produits de rosanara et plumania debutent

Autres informations / 16.04.2015

Les premiers produits de rosanara et plumania debutent

Royana (Sea the Stars) et Solilea (Galileo) sont respectivement les premiers produits de Rosanara (Sinndar), gagnante du Total Prix Marcel Boussac (Gr1) et de Plumania (Anabaa), lauréate du Grand Prix de Saint-Cloud (Gr1). Elles seront les pouliches à suivre du Prix de Chaillot (F), pendant du Prix Juigné, mais pour les femelles.

1 ROYANA

(Sea the Stars & Rosanara, par Sinndar)

Premier produit de la bonne Rosanara, lauréate du Total Prix Marcel Boussac (Gr1) pour sa deuxième sortie, quatrième de la Poule d’Essai des Pouliches et deuxième du Prix de Diane (Grs1).

Sa deuxième mère, Rosawa (Linamix), a gagné deux Listeds sur 1.600 et 2.000m. Famille de l’étalon Rajsaman,

vainqueur notamment du Qatar Prix Daniel Wildenstein et du Prix du Muguet (Grs2).

2 VALOGNES

(Royal Applause & Viking Fair, par Zamindar)

Nièce de l’étalon Trade Fair, troisième des Dewhurst Stakes (Gr1). Famille de Vortex, Prove ou encore Érudite, qui ont tous fait leurs preuves dans les Groupes.

3 ROSA TEA

(Dylan Thomas & Acqua Verde, par King’s Best)

Sœur d’Handsome Devil (Footstepsinthesand), deuxième du Prix Greffulhe (Gr2). Nièce de sept chevaux de Groupe : Rostrum (Shamardal), vainqueur de Listed et deuxième du Prix Edmond Blanc (Gr3), Kreem (Hurricane Run), lauréat du Prix du Lys (Gr3), Alta Stima (Raven’s Pass), gagnante de course principale, Kindjhal (Ashkalani), vainqueur du Prix de la Porte de Madrid (L) et deuxième du Prix d’Hédouville (Gr3), Cielago (Anabaa), multiple placé de Groupes et de Listeds, Alta Lena (Alzao), troisième du Prix Vanteaux (Gr3) et Sardaukar (Royal Academy), troisième du Grand Prix de Paris (Gr1).

4 SAINTE ADÈLE

(Naaqoos & Sambala, par Danehill Dancer)

Sœur de Sempre Medici (Medicean), quatrième du Critérium de Saint-Cloud (Gr1) et vainqueur de Gr2 sur les claies de Fairyhouse, et d'Ed de Gas (Peintre Célèbre), troisième de Gr3 sur 3.200m.

5 DEEP SNOW

(Silver Frost & Darasa, par Barathea)

Souche Aga Khan. Mère gagnante à Moulins sur 2.200m, à 3ans. Sœur de Marceti (Verglas), vainqueur du Derby de l’Ouest et du Prix des Sablonnets (Ls). Sa deuxième mère, Darashandeh (Darshaan), s’est classée quatrième du Prix Saint-Alary (Gr1). Elle a donné Darsi, lauréat du Prix du Jockey Club (Gr1) 2006.

6 COLOR LEGACY

(Color Notch Up & Raph, par Bulington)

Famille de Percutant (Perrault), lauréat des Prix La Force et d’Hédouville (Grs3).

7 À MONTMARTRE

(Montmartre & Stefania, par Monsun)

Sœur de deux vainqueurs : Papaoutai (Turtle Bowl) et Tiger Junior (Hold that Tiger). Nièce de Servenya (Dashing Blade) et de Skythe (Spectrum), deux gagnantes de Listed en Allemagne.

Arqana, Deauville, octobre 2013, yearling, 12.000 €, vendue par Ellon à Paul Nataf

8 SACRIFICE MY SOUL

(Nayef & Via Saleria, par Arazi)

Mère lauréate sur le mile de Cork. Sœur de Perfect Hedge (Unfuwain), lauréate du Prix Pénélope (Gr3) et troisième du Prix Saint-Alary (Gr1), de I’m Your Man (Cape Cross), vainqueur de Gr1 en Australie, de Ragazza Mio (Generous), placée de courses principales, et de Hoo la Baloo (Unfuwain), vainqueur de Gr2 sur les fences. Sacrifice my Soul est aussi la nièce de l’étalon Poliglote.

9 MOI MEME

(Teofilo & Di Moi Oui, par Warning)

Fille de Di Moi oui, double lauréate de Gr3. Sœur de Toi et Moi (Galileo), gagnante des Prix Joubert et de la Pépinière (Ls) et de Moi non Plus (Singspiel), deux fois deuxième de Groupes en Italie.

10 ELDACAR

(Verglas & Seracina, par Nashwan)

Mère lauréate d’une "F" sur 2.400m à 3ans. Sœur de Miss Crissy (Verglas), quatre fois placée de Groupe. Nièce de Mayyadah (Invincible Spirit), lauréate du Prix Amandine (L), et de Serisia (Exit to Nowhere), lauréate du Prix de Psyché (Gr3).

Arqana, Deauville, août 2013, yearling, 95.000 €, vendue par la Louvière à France Turf International

11 SOLILEA

(Galileo & Plumania, par Anabaa)

Premier produit de Plumania, lauréate du Grand Prix de Saint-Cloud (Gr1), deuxième du Qatar Prix Vermeille (Gr1) et troisième du Prix de Diane (Gr1). Nièce de Balladeuse (Singspiel), lauréate du Qatar Prix de Royallieu (Gr2).

LES ENGAGEMENTS DANS LES COURSES DE GROUPES

Poule d’Essai des Pouliches (Gr1) : Solilea

Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary & Prix de DianeLongines (Grs1) : Royana, Rosa Tea & Solilea