Loucelles en attraction

Autres informations / 01.04.2015

Loucelles en attraction

Outre les regards braqués vers le Prix Imprudence (Gr3), et en particulier un des espoirs classiques de Jean-Claude Rouget, Ervedya (Siyouni), il sera intéressant de suivre en compétition une autre pensionnaire du professionnel du Sud-Ouest : Loucelles (Le Havre). Elle faisait partie du trio de tête du Prix d'Alderney (F), au début du mois dernier, sur l'hippodrome de Deauville. Cette course a vu deux très bonnes pouliches prendre les deux premiers accessits. Loucelles concluait à la troisième place, à un nez de la deuxième.

En cette occasion, Loucelles avait déployé de magnifiques foulées pour finir très plaisamment. La gagnante de cette course, Pitamore (More than Ready) a, depuis, terminé à la deuxième place du Prix La Camargo (L) sur l'hippodrome du Val d'Or. Quatre jours après, Pearly Steph (Oasis Dream), la deuxième du Prix d'Alderney (F), s'est imposée dans une course B sur le mile de Saint-Cloud, dans un très bon style.

Les yeux seront aussi dirigés vers l’inédite Samadrisa (Oasis Dream). Cette représentante de Son Altesse l'Aga Khan n'est autre que la sœur de Sarafina (Refuse to Bend). Cette dernière avait été une championne en course, remportant le Prix de Diane et le Grand Prix de Saint-Cloud (Grs1), battant à cette occasion le champion Cirrus des Aigles (Even Top).