Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Lucida ira directement sur les 1.000 guinées

Autres informations / 23.04.2015

Lucida ira directement sur les 1.000 guinées

LUCIDA IRA DIRECTEMENT SUR LES 1.000 GUINÉES

Jim Bolger s'est confié à la presse étrangère au sujet de Lucida (Shamardal). Elle est l'une des neuf concurrentes irlandaises parmi les vingt-cinq restantes, après le premier forfait de mardi, dans les Qipco 1.000 Guinées.

Au sujet de cette lauréate de Gr2, Jim Bolger a précisé :

" Lucida va très bien et j'en suis ravi. Nous avons décidé de l'envoyer directement dans les 1.000 Guinées, sans course de rentrée. Je souhaite suivre le même programme qu'avec Finsceal Beo (Mr Greeley) qui a gagné cette épreuve en 2007. Il est difficile de comparer ces deux juments. Elles sont très différentes et Finsceal Beo avait déjà gagné un Gr1, mais Lucida a produit une bonne valeur lors de sa victoire dans les Shadwell Rockfel Stakes (Gr2). "

Dans ce qui constitue la deuxième épreuve des Qipco British Champions Series, les espoirs britanniques devraient être portés par Redstart (Cockney Rebel), Jellicle Ball (Invincible Spirit), Tiggy Wiggy (Kodiac) et Osaila (Danehill Dancer). Ces deux dernières se sont imposées dans les préparatoires aux Qipco 1.000 Guinées.

Parmi les autres candidatures, celles des deux O'Brien, Found (Galileo) et Together Forever (Galileo), se démarquent.