Rentrée de la dauphine de vedouma

Autres informations / 22.04.2015

Rentrée de la dauphine de vedouma

PRIX DES TERTRES (B)

RENTRÉE DE LA DAUPHINE DE VEDOUMA

Dauphine de Vedouma (Dalakhani) pour la seule sortie de sa carrière, Eesha (Zamindar) a choisi ce Prix des Tertres (B) pour effectuer son retour à la compétition. Mikel Delzangles connaît une belle réussite avec les pouliches de 3ans cette année.

Un avantage à porter au crédit d'Eesha, bien qu'elle soit la seule pouliche à renouer avec la compétition. Mi-octobre, dans le Prix de la Chapelle (F), Vedouma avait survolé le lot. Eesha n'en prenait pas moins une excellente deuxième place, et ce d'autant qu'elle s'était montré moins mûre que sa compagne d'écurie pendant le parcours.

Business Lawyer (Footstepsinthesand) peut prétendre à la victoire. Cette pensionnaire d'Élie Lellouche a bien couru dernièrement, s'octroyant la troisième place du Prix Nobiliary (F). Little Nightingale (Muhtathir) s'imposait ce jourlà à Maisons-Laffitte. Cette pensionnaire de Mikel Delzangle est engagée dans les Oaks d'Epsom.

La Rêveuse (Galileo) est raccourcie à cette occasion. Pour sa rentrée, elle a conclu deuxième de Bella Donna Borget (Early March) sur l'hippodrome de Saint-Cloud.

Le Prix Durban (F) est revenu à Maimara (Makfi), une pensionnaire de Mikel Delzangles. La deuxième, Ana's Best (King's Best), la quatrième, New Frostry (Silver Frost) et la cinquième, Capital Flight (Motivator) tenteront de faire répéter la "ligne" de cette épreuve clodoaldienne.