La centième victoire de jérôme reynier

Autres informations / 19.05.2015

La centième victoire de jérôme reynier

En s’imposant dans le Prix de la Société des Courses de Salon, lundi à Marseille-Vivaux, Double Power (Sageburg) a offert une centième victoire à son entraîneur, Jérôme Reynier. Le professionnel a débuté sa carrière en

septembre 2010, pour le compte de l'écurie Camacho. Ce partenariat a duré deux ans, avec 39 victoires à la clé pour la casaque blanche et verte.

Suite à son installation en tant qu’entraîneur public début 2013, Jérôme Reynier a commencé à accueillir des représentants de Sam Hoskins. Le premier partant de la paire fut Lily Carstairs (Orpen), élevée en France par Sam Hoskins, lauréate à quatre reprises. Récemment, l'effectif de Sam Hoskins s'est montré sur le devant de la scène, avec notamment deux victoires de Kyllarney (Kyllachy) à Hyères et Carpentras, et une victoire de Patrona Ciana (Falco). Depuis ses débuts, cette collaboration compte dix victoires. Jérôme Reynier nous a expliqué vouloir remercier l’ensemble des propriétaires qui lui font confiance. « Leur implication dans l'écurie permet d’obtenir les résultats actuels ».