Le département propriétaires de france galop prospecte à bordeaux

Autres informations / 30.04.2015

Le département propriétaires de france galop prospecte à bordeaux

LE DÉPARTEMENT PROPRIÉTAIRES DE FRANCE GALOP PROSPECTE À BORDEAUX

Le Département propriétaires de France Galop a mené une opération de communication grand public sur l'hippodrome de Bordeaux-Le-Bouscat, mercredi 29 avril. La journée s'est déroulée en deux temps.

Le matin, une soixantaine de personnes ont participé à une compétition de golf, dont une grande part de néophytes. Pour les accompagner, quelques personnalités des courses ont joué le jeu, comme Jean-Claude Rouget, Jean-Bernard Eyquem, François Nicolle et Fréderic Seguin. Katy Menini, responsable du Département propriétaires, a profité de ce moment pour présenter au groupe le sport hippique et le "propriétariat".

L'après-midi a été consacré à la découverte de la compétition lors de la réunion du Bouscat. Au programme notamment : initiation aux paris et visite des coulisses. L'opération a été organisée en partenariat avec la société des courses de Bordeaux-Le-Bouscat dont, bien sûr, son président Jean-Michel Descamps.

À la suite de cette journée, plusieurs golfeurs ont fait part de leur intérêt pour créer une écurie de groupe. La prochaine opération de ce type aura lieu le 14 mai à Wissembourg, en Alsace.

Pour toute information sur les événements de prospection en région, contacter Guy de Fontaines, responsable développement au Département propriétaires, au 01 49 10 22 67 ou proprietaires@france-galop.com.