Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Mocalacato has peut prendre le leadership des hurdlers de 3ans

Autres informations / 17.05.2015

Mocalacato has peut prendre le leadership des hurdlers de 3ans

PRIX STANLEY PRÉSENTÉ PAR ELA (L)

MOCALACATO HAS PEUT PRENDRE LE LEADERSHIP DES HURDLERS DE 3ANS

Première Listed pour les poulains de 3ans sur les haies, le Prix Stanley a rassemblé dix partants dont Mocalacato Has (Poliglote). Récent facile vainqueur du Prix Wild Monarch (L), l'élève d'Hamel Stud était reparti en fin de parcours, terminant sa course avec des ressources, dans une très belle action.

Il n'y a, pour le moment, aucun épouvantail chez les 3ans. De ce fait, Mocalacato Has peut prendre le leadership de sa promotion.

Son compagnon de couleurs et d'entraînement, Irmao Joao Has (Ballingarry), est celui qui possède le plus de marge selon son mentor Jean-Paul Gallorini, parmi ses pensionnaires qui ont couru le Prix Wild Monarch. Ce grand poulain, frère d'Irouficar Has (Dream Well), devrait s'améliorer avec l'âge.

Deuxième de Mocalacato Has, Device (Poliglote) avait été la note de l'épreuve lors de sa deuxième place dans le Prix

Wild Monarch. Encore loin à l'entrée de la ligne droite, il avait fini fort pour accrocher le premier accessit. Konigssar (Konig Turf) a enlevé le Prix Go Ahead de bout en bout, sans jamais être inquiété. Sur une piste rapide, il peut aller loin. Troisième derrière Konigssar, Buddy Banks (Saint des Saints) possède une chance régulière, d'autant qu'il a du métier.