Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

North end, un bébé déjà appliqué

Autres informations / 22.05.2015

North end, un bébé déjà appliqué

PRIX DE CORBEIL-CERF (F)

NORTH END, UN BÉBÉ DÉJÀ APPLIQUÉ

 North End (Elusive City) s'est montré très sérieux pour ses débuts dans le Prix de CorbeilCerf (F). Parti de la stalle 7, et ne bénéficiant donc d'aucun appui, North End est venu dominer l'animatrice, Pitou (Canford Cliffs), à cent mètres du but, sans qu'Antoine Hamelin n'ait besoin d'utiliser sa cravache. Même si la pensionnaire de Fabrice Chappet avait l'excuse d'être en chaleur, North End lui était supérieur ce jeudi.

Jean-Pierre Perruchot, l'entraîneur de ce représentant de Teresa Marnane, nous a déclaré : " Il confirme ce qu'il montre le matin. Il est encore très bébé et va beaucoup progresser sur cette sortie. C'est pour cette raison que nous n'avons pas voulu qu'il aille devant, comme nous le faisons habituellement. Il sera certainement mieux sur 1.200m. " Con Marnane a ajouté que le poulain devrait être dirigé sur Royal Ascot, dans une course qui reste à déterminer.

Un fils de la rapide Fruta Bomba

Élevé par la marquise de Moratalla, North End est un fils de Fruta Bomba (Nombre Premier), gagnante du Critérium de Vitesse (L) de Maisons-Laffitte. Sur ses huit produits en âge de courir, quatre sont désormais gagnants. Con Marnane l'a acheté pour 26.000 euros aux ventes de yearling Osarus de La Teste.