Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

On attend une réponse de sonnerie

Autres informations / 13.05.2015

On attend une réponse de sonnerie

PRIX FIAMMETTA (F)

ON ATTEND UNE RÉPONSE DE SONNERIE

Le Prix Fiammetta (F) a réuni huit pouliches inédites de "bonne famille".

La représentante de Wertheimer & Frère, Sonnerie (More than Ready), est une fille de Pas de Réponse (Danzig). Cette dernière est lauréate à 2ans des Cheveley Park Stakes (Gr1) et mère de trois produits black types.

Ashira (Rock of Gibraltar), une pensionnaire d'Alain de Royer Dupré, a été supplémentée. Elle est de la proche famille d'Ashalanda (Linamix), qui vient de s'illustrer récemment en compétition, via son fils Ashlan (Dansili), dans le Prix Diatome (B).

L'élève et représentant de Ballygallon Stud, Amarylis (Rip van Winkle), est le neveu de Ransom O'War (Red Ransom), lauréat de Gr1.

Les deux premières mères d'Aliochka (Intikhab) sont lauréates de course principale à 2ans. On retrouve sous la troisième mère le nom de Célimène (Dr Fong), double lauréate de Gr3.

Pia Brandt a supplémenté Girlonamission (Falco) qui est une sœur du "FR" Without Fear (Refuse to Bend). Ce dernier n'a couru qu'en Norvège et y a remporté huit courses, dont quatre Grs3.

Lady Oaks (Linda's Lad) est issue de la famille d'Obrigado (Enrique), gagnant de Gr2, et de Coupe de Champe (Take Risk), lauréat du Prix du Pin (Gr3).

La pouliche autrichienne Red Crown (Youmzain) appartient à la proche famille de Rubiana (Sholokhov), lauréate de trois courses principales, dont le Prix Isola Bella (L) à Compiègne.