Prix du jockey club : l'élégance au masculin

Autres informations / 27.05.2015

Prix du jockey club : l'élégance au masculin

PRIX DU JOCKEY CLUB : L'ÉLÉGANCE AU MASCULIN

L'élégance au masculin sera le thème central des animations proposées lors de la journée du Prix du Jockey Club, dimanche prochain à Chantilly. Le public pourra découvrir dans les allées de l'hippodrome une exposition de voitures de collection légendaire, à l'image de la Renault Étoile Filante, fabriquée à seulement deux exemplaires et qui peut dépasser la vitesse de 300 km/h. Vingt-quatre modèles de voitures d'exception seront présents à Chantilly : Aston Martin Ulster, Voisin Petit Duc, Alfa Roméo 6C, Delage Cabriolet D6... Les spectateurs seront invités à voter par SMS pour élire leur modèle favori et tenter ainsi de gagner 3 packs VIP pour deux personnes au Prix de Diane Longines.

Quand les jockeys changent de bolides...

Les collectionneurs de voitures d'avant 1970 pourront venir sur l'hippodrome et pique-niquer sur la pelouse centrale gratuitement. Les trois plus jolies scènes de pique-nique gagneront un accès au Grand Prix des Clubs de Chantilly Arts

& Élégance, le dimanche 6 septembre 2015. Margot Laffite fera partie du jury. Présentatrice des Grands Prix de Formule 1 sur Canal Plus, Margot Laffite a initié les jockeys à la conduite sur un circuit. Elle a aussi accompagné olivier Peslier un matin à l'entraînement.

Au centre de la piste seront également installés un jazz band et un bar façon club de gentlemen.

Encore quelques places disponibles au Jardin des propriétaires

Le restaurant des propriétaires est complet. Mais il reste des places aux Jardin des propriétaires, un espace privatif installé au bord de piste avec restauration toute la journée (90 euros par adulte et 45 euros par enfant).

Dans cet espace, la modiste Estelle Ramousse proposera une sélection de chapeaux pour le Prix de Diane Longines avec une réduction de 30 %.

Par ailleurs, des animations surprise autour du confort et du bien-être seront proposées.