Des nouvelles des pensionnaires de philippe sogorb

Autres informations / 20.06.2015

Des nouvelles des pensionnaires de philippe sogorb

Philippe Sogorb nous a donné des nouvelles de ses pensionnaires. Venecia Style (Desert Style) porte les couleurs de Gérard Augustin-Normand. Elle s’est récemment imposée avec la manière dans le Prix La Flèche (L). Son entraîneur nous a expliqué: « La pouliche devrait faire l’impasse sur le Prix du Bois (Gr3)  pour aller sur le Prix Robert Papin (Gr2). Son objectif final sera le Darley Prix Morny (Gr1), fin août. »

LE PRIX DE RIS-ORANGIS (GR3) POUR CATCALL

Catcall (One Cool Cat) reste sur une deuxième place, à une courte tête de la victoire, dans le Prix du Gros Chêne (Gr2). « Catcall va très bien. Il devrait aller vers le Prix de Ris-Orangis (Gr3), début juillet à Maisons-Laffitte, puis vers le Qatar Prix du Petit Couvert (Gr3) en septembre et éventuellement le Prix de l’Abbaye de Longchamp (Gr1). »

MAYHEM EN ROUTE VERS LE PRIX DE POMONE (GR2)

Lors de sa dernière sortie, Mayhem (Whipper) s’est classée troisième du Prix Corrida (Gr2) de Trêve (Motivator). « Mayhem devrait se diriger vers le Prix de Pomone (Gr2) en août. L’objectif pour elle serait d’aller vers le Qatar Prix de Royallieu (Gr2), la veille de l’"Arc", et éventuellement Hong Kong en fin d’année. »