Al mouhannad renoue avec le succes

Autres informations / 04.07.2015

Al mouhannad renoue avec le succes

La pensionnaire de Christian Baillet Al Mouhannad FR (Nizam) s’est facilement imposée dans le Wathba Stud Farm Cup – Prix Burkeguy (LPA), disputé jeudi dernier sur l’hippodrome de Dax. Au sein du petit peloton pendant une bonne partie des 1.400m du parcours, elle est passée à l’attaque à la sortie du tournant final, ne tardant pas à faire rapidement la différence sur les animateurs, notamment Seif Ennar QA (Amer) et Kareem Kb FR (Al Saoudi), qui se contenteront dans cet ordre des deux premiers accessits. Après deux deuxièmes places obtenues en province cette année, elle renoue avec la victoire au moment le plus opportun,  puisque cette double lauréate du Jebel Ali Racecourse Zabeel International Stakes (Gr1 PA) sur les 1.200mètres de la piste anglaise de Newbury, devrait logiquement tenter le triplé cette année. La course aura lieu le 26 juillet prochain.

 

PRIX BURKEGUY - WATHBA STUD FARM CUP

Listed - Plat - 25.000€ - 1.400m

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, inscrits à la naissance au Stud Book arabe de leur pays d'origine affilié à la WAHO et munis d'un livret signalétique.

 1RE AL MOUHANNAD (56,5) F6

(Nizam & Al Ryme)

Pr/Ecuries Royales d'Oman

El/Mme Nada Mousalli

Ent/C. Baillet - J/T. Henderson

 2E SEIF ENNAR (56,5) M5

(Amer & Fille des Sables)

Pr/M. Al Naemi - El/M. Mubarak Al Naemi

Ent/G.-E. Mikhalides - J/S. Ruis

 3e KAREEM KB (56) M4

(Al Saoudi & Anayid)

Pr/K. Al Bahou - El/M. Kamal Al Bahou

Ent/F. Sanchez - J/C. Cadel

Autre(s) partant(s) dans l'ordre d'arrivée : Gaswa, Kardoos, Vulcain des Vialettes, Forgehill Chamille. Non-partant : Meeyur. (Turf) Bon. 1'31". Ecarts : 2 - 1 1/4 - 4.