Impassable devrait se diriger vers le qatar prix daniel wildenstein

Autres informations / 11.09.2015

Impassable devrait se diriger vers le qatar prix daniel wildenstein

IMPASSABLE DEVRAIT SE DIRIGER VERS LE QATAR PRIX DANIEL WILDENSTEIN

Impassable (Invincible Spirit) faisait partie de la liste des engagés dans le Qatar Prix du Moulin de Longchamp (Gr1). La pensionnaire de Carlos Laffon-Parias ne prendra finalement pas part à cette épreuve. Pierre-Yves Bureau, manager de l'écurie Wertheimer & Frère, nous a expliqué : " Impassable n'a pas couru depuis fin juin. Le Prix du Moulin de Longchamp (Gr1) s'annonce très relevé. Pour ces courses-là, il faut être à 100 %. Nous avons jugé que cette épreuve s'annonçait trop dure pour une rentrée. Nous avons donc joué la carte de la sagesse. Elle devrait donc se diriger vers le Qatar Prix Daniel Wildenstein (Gr2), le 4 octobre à Longchamp. "

Des nouvelles de Yakaba et Bawina

Au sujet de la lauréate du Prix d'Arenberg (Gr3), Yakaba K (Medicean), Pierre-Yves Bureau nous a confié : " La pouliche a beaucoup couru cette saison, mais elle va très bien. Si tout va bien, elle devrait se diriger vers le Critérium de Maisons-Laffitte (Gr2), le 16 octobre. " En ce qui concerne

Bawina (Dubawi), qui reste sur une proche deuxième place dans le Darley Prix Jean Romanet (Gr1), Pierre-Yves Bureau nous a expliqué : " On devrait la revoir dans les Sun Chariot Stakes (Gr1), le 3 octobre, sur le mile de Newmarket. "