Le programme du week-end des trois glorieuses à craon

Autres informations / 01.09.2015

Le programme du week-end des trois glorieuses à craon

LE PROGRAMME DU WEEK-END DES TROIS GLORIEUSES À CRAON

Du 5 au 7 septembre, la Société des courses de Craon organise ses "Trois glorieuses", avec trois Listeds au programme, dont deux étapes, l'une du Défi du Galop et l'autre du Crystal Cup.

Samedi 5 septembre

La réunion premium du samedi 5 septembre sera consacrée au galop. Les épreuves débuteront à 15 heures (changement d'horaires) avec une course de poneys, deux steeplechases et cinq courses de plat. Le public découvrira le nouveau village du Trophée vert et un dîner-spectacle animé par Romain Fantaisie Show, ventriloque humoriste.

Dimanche 6 septembre

La réunion mixte commence à 14 h 30. Il s'agit de la journée phare du week-end des Trois glorieuses, avec la finale nationale du Trophée vert pour les trotteurs et le Grand Cross Country de Craon (étape du Crystal Cup).

Cette réunion compte cinq courses de trot et trois courses d'obstacle. Un spectateur tiré au sort, parmi les tickets d'entrée payants, ainsi que le jockey gagnant du Grand Cross, remporteront leur poids divisé par deux en produits du terroir mayennais.

Tout au long des Trois glorieuses, le car podium du PMU et le marché des terroirs proposeront des animations et des lots à gagner.

Lundi 7 septembre

Cette réunion réservée au galop débutera dès 13 h 30 avec deux courses d'obstacle et six courses de plat, dont l'étape du Défi du Galop (L), le Critérium de l'Ouest (L) et le Tiercé Quarté Quinté Plus.

Pour plus d'informations, cliquer : www.ledefidugalop.com www.crystalcup.org

www.courses-craon.com