Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Pilote peut transformer l'essai

Autres informations / 05.10.2015

Pilote peut transformer l'essai

MAISONS-LAFFITTE, MARDI

PRIX LE FABULEUX (L)

PILOTE PEUT TRANSFORMER L'ESSAI

Pilote d'Essai (Oasis Dream) sera au départ de sa première Listed ce mardi à Maisons-Laffitte. Le pensionnaire d'André Fabre peut s'imposer d'emblée pour son premier essai au niveau Listed. Il reste sur un succès dans le Prix

Silnet (B) à Saint-Cloud, où il devançait le bon Karar K (In-

vincible Spirit), qui faisait sa rentrée. Il est en forme et s'adapte à tous les terrains.

Gagnante du Prix La Sorellina (L), Toungi (Rock of Gibraltar) n'a pas si mal couru en se classant quatrième de La Coupe de Marseille (L).

Elle avait bien conclu après s'être montrée brillante. Elle a son mot à dire ce mardi. Stone Roses (Rip Van Winkle) vient de signer une rentrée victorieuse à Longchamp, s'imposant par quatre longueurs après avoir connu de petits soucis. Elle monte de catégorie, venant de remporter son maiden, mais elle a de la qualité. Harry Dunlop fait le déplacement avec Red Tornado (Dr Fong), expérimenté et dur. Il peut monter sur le podium. Gagnant du Grand Prix du Lion d'Angers (L), Royal Dolois (Silver Frost) reste sur un échec dans le Prix du Prince d'Orange (L). Il est légèrement raccourci, mais sa dernière performance n'est pas très encourageante. King Platin (Konig Shuffle) s'attaque à forte partie.