She doesn't mind ne s'embarrasse pas de tactique

Autres informations / 16.10.2015

She doesn't mind ne s'embarrasse pas de tactique

PRIX TÉNÉBREUSE (F)

SHE DOESN'T MIND NE S'EMBARRASSE PAS DE TACTIQUE

She Doesn't Mind (Meshaheer) n'a pas vraiment rencontré d'opposition dans le Prix Ténébreuse (F). Bien sortie de sa stalle, la pouliche de Renée Bodmer a pris la tête de la course, se montrant très professionnelle d'un bout à l'autre du parcours. Elle a nettement fait la différence à trois cents mètres du poteau, laissant Sweet Charity (Myboycharlie) et Roshanara (Sea the Stars) se disputer les places. C'est finalement la pensionnaire de Nicolas Clément qui a pris la mesure de la fille de Rosawa, partie favorite de la course. Ludovic Gadbin, l'assistant d'Henri-Alex Pantall qui entraîne la gagnante, nous a dit : " La pouliche s'est montrée sérieuse, droite dans le parcours et appliquée. Elle s'impose

avec aisance.

Elle travaillait de façon propre, avec des pouliches qui ont débuté en province. Mais elle a semblé se révéler vraiment aux courses ! Elle a aussi l'aptitude à ce genre de terrain. Elle a encore besoin de se consolider physiquement, étant assez légère. "

Un frère à la vente d'octobre

Élevée par sa propriétaire et Antoinette Tamagni au haras du Petit Tellier, She Doesn't Mind avait été rachetée pour seulement 5.000 € à la vente d'automne Arqana, l'an dernier. Son frère par Air Chief Marshal est inscrit à la vente d'octobre. She Doesn't Mind est une fille de Meshaheer et de Soma Bay (Bahri), qui est restée inédite en course et dont elle est le premier produit. Silver Screen (Silver Hawk), la deuxième mère, n'a pas couru non plus. Il faut remonter à la troisième mère pour trouver des performances significatives, avec la deuxième place du Fillies' Mile (Gr1) de Mystery Play (Sadler's Wells).