Jacques myard se félicite de l’élection d’édouard de rothschild

Autres informations / 16.12.2015

Jacques myard se félicite de l’élection d’édouard de rothschild

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

JACQUES MYARD SE FÉLICITE DE L’ÉLECTION D’ÉDOUARD DE ROTHSCHILD

Jacques Myard, député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte et président du Groupe cheval de l’Assemblée nationale, se félicite de l’élection d’Édouard de Rothschild à la présidence de France Galop ainsi que de la réélection de Jean d’Indy comme vice-président (obstacle). Il salue aussi l’élection en qualité de vice-président de Jean-Pierre Colombu (plat).

À un moment où la filière hippique rencontre et va rencontrer de grandes difficultés en raison de la crise économique et de décisions d’investissements hasardeuses, Jacques Myard estime qu’Édouard de Rothschild est l’homme qui va pouvoir établir des relations de confiance avec l’ensemble des acteurs de la filière hippique, sans exclusive, et les pouvoirs publics, pour réaliser les réformes indispensables afin de surmonter cette mauvaise passe.

Jacques Myard et l’ensemble des membres du Groupe cheval de l’Assemblée nationale sont prêts à apporter leur concours au président Rothschild pour élaborer des solutions pérennes à la filière hippique, joyau économique de la nation.