Le retour de cherco

Autres informations / 09.12.2015

Le retour de cherco

PAU, JEUDI

 

PRIX ROGER DE VAZELHES

LE RETOUR DE CHERCO

Le Prix Roger de Vazelhes fait partie des bonnes épreuves paloises réservées aux anglo-arabes. Le bon Cherco (Lavirco) sera du voyage dans cette course. Le cheval du haras du Bosquet effectuera d’ailleurs sa réapparition, après un an et demi d’absence. Mais sur sa classe, il est capable de doubler la mise dans cette compétition qu’il a enlevée en 2013.

Zara Blue (Dom Alco) a gagné brillamment le Steeple-Chase National des Anglo-Arabes à Enghien. Maniable, la pensionnaire de François Nicolle possède une très bonne chance dans cette course.

Coelho (Kapgarde) est bien connu sur le cross de Pompadour, mais sa troisième place dans le Steeple-Chase National des Anglo-Arabes lui donne une première chance ici.

Vitavie des Places (Regality) compte six succès en dix-huit courses. Le protégé de Thierry de Laurière a aligné trois victoires consécutives et il peut franchir un nouveau palier en s’imposant ce jeudi. Violon de Bréjoux (Balko) a déjà bien fait plusieurs fois au Pont-Long, et face aux seuls anglo-arabes, il a sa chance.