Deux produits de masked marvel naissent au haras d’etreham

Autres informations / 20.02.2016

Deux produits de masked marvel naissent au haras d’etreham

HARAS D’ETREHAM

DEUX PRODUITS DE MASKED MARVEL NAISSENT AU HARAS D’ETREHAM

Deux foals par Masked Marvel sont nés au haras d’Etreham, où stationne l’étalon. Le premier est une fille de Célèbre Fragance (Peintre Célèbre). Sur ses cinq produits ayant déjà couru, quatre sont gagnants. Célèbre Fragance est la sœur de la gagnante de Gr1 Alpine Rose (Linamix). Elle est donc aussi une sœur de Fragrant Mix (Linamix).

Le deuxième est un mâle issu de Sainte Russy (Saint des Saints), déjà mère de la bonne Sainte Sophie (Poliglote). Sainte Russy s’est notamment classée deuxième d’un Prix Finot (L). C’est une sœur de Bounce Back (Trempolino), deuxième d’un Prix Renaud du Vivier (Gr1) et troisième du Prix Alain du Breil et de la Grande Course de Haies d’Auteuil (Grs1).

 

ARAS D’ETREHAM

DEUX PRODUITS DE MASKED MARVEL NAISSENT AU HARAS D’ETREHAM

Deux foals par Masked Marvel sont nés au haras d’Etreham, où stationne l’étalon. Le premier est une fille de Célèbre Fragance (Peintre Célèbre). Sur ses cinq produits ayant déjà couru, quatre sont gagnants. Célèbre Fragance est la sœur de la gagnante de Gr1 Alpine Rose (Linamix). Elle est donc aussi une sœur de Fragrant Mix (Linamix).

Le deuxième est un mâle issu de Sainte Russy (Saint des Saints), déjà mère de la bonne Sainte Sophie(Poliglote). Sainte Russy s’est notamment classée deuxième d’un Prix Finot (L). C’est une sœur deBounce Back (Trempolino), deuxième d’un Prix Renaud du Vivier (Gr1) et troisième du Prix Alain du Breil et de la Grande Course de Haies d’Auteuil (Grs1).

ÉLEVAGE ROYAL

LE PREMIER FOAL D’HALLOWEEN CHOPE

L’Élevage royal a accueilli la naissance d’une femelle, le 15 février, par Great Pretender et Halloween Chope (Soave). Il s’agit du premier produit de Halloween Chope, qui s’est classée troisième du Prix Amber Rama (A) et deuxième du Prix Pawneese (B). Il s’agit de la famille des étalons et lauréats de Groupe Baroud d’Honneur (Highest Honor) et Sicyos (Lyphard).

Halloween Chope sera saillie par Kingsalsa en 2016.