Les ventes de goffs uk changent de dates et de format en 2016

Autres informations / 23.02.2016

Les ventes de goffs uk changent de dates et de format en 2016

ACA

LES VENTES DE GOFFS UK CHANGENT DE DATES ET DE FORMAT EN 2016

La Goffs UK (anciennement DBS) Spring Sale se déroulera cette année du mardi 17 au jeudi 19 mai. Son format sera différent. La vente de stores aura lieu sur une journée seulement, le 17 mai, en ouverture de la session. Les deux autres journées seront consacrées aux chevaux à l’entraînement.

En 2016, Goffs UK réintroduira la vente d’août de chevaux d’obstacle. Celle-ci aura lieu les 2 et 3 août et les inscriptions sont désormais ouvertes.

Henry Beeby, directeur général de Goffs a déclaré : « Nous avons eu beaucoup de retours d’acheteurs et vendeurs quant au format de notre vente. C’est pourquoi nous avons décidé d’écouter leurs conseils et de commencer les ventes par les stores. Nous avons aussi décalé les ventes d’une journée pour que les acheteurs puissent faire leurs inspections le lundi et avant le début de la vente le mardi. Les deux autres jours seront consacrés aux chevaux de plat à l’entraînement et aux point-to-point. Nous allons aussi remettre en place les ventes d’août. Certains vendeurs trouvaient que la vente de chevaux à l’entraînement de septembre arrivait trop tard dans le calendrier. Cette vente d’août leur permettra de proposer des chevaux d’obstacle seulement deux mois après la vente de mai. »