Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Match retour entre love street et besotted

Autres informations / 06.02.2016

Match retour entre love street et besotted

CAGNES-SUR-MER, SAMEDI

 

Prix du Haut de Cagnes (F)

MATCH RETOUR ENTRE LOVE STREET ET BESOTTED

Ce maiden pour pouliches est vraiment très intéressant. En effet, on y retrouve Love Street (Kitten’s Joy) et Besotted (Dutch Art) qui ont respectivement terminé deuxième et troisième du Prix de la Charentonne (F), à Deauville, le 12 décembre. Et s’il faut détacher une course d’inédits de cet hiver à Deauville, c’est bien celle-ci, remportée par Denga (Invincible Spirit). Stéphane Wattel nous a expliqué que cette dernière sera engagée dans les Classiques de 2016.

Love Street et Besotted avaient adopté des styles différents lors de leurs débuts. Montée dans le groupe de tête, Love Street avait fait illusion pour la victoire jusqu’à mi-ligne droite, avant d’être dominée par Denga. Besotted avait, elle, été attentiste, terminant vite à la troisième place. Love Street n’a pas recouru depuis, contrairement à Besotted, qui a terminé quatrième du Prix Louis Gauthier Vignal (D), remporté par Hurricane (Hurricane Cat). Besotted avait alors eu une tactique plus offensive qu’en débutant, étant longtemps vue aux avant-postes.

Dans ce Prix du Haut de Cagnes, les candidatures de Love Street et Besotted se détachent ; ce sont les concurrentes à battre dans ce maiden.