Naissance haras de la hêtraie, haras d'ayguemorte

Autres informations / 26.02.2016

Naissance haras de la hêtraie, haras d'ayguemorte

HARAS DE LA HÊTRAIE

UNE FILLE DE LA SŒUR D’ALPHA SPEED

Antagua (Cadoudal) a donné naissance à une pouliche baie par Martaline le 21 janvier dernier, au haras de la Hêtraie. Antagua est la sœur d’Alpha Speed (Vertical Speed), gagnant de Listed en obstacle. Il s’agit également de la famille d’Alpha Tauri (Doyoun), d’Afshoun (Nishapour) mais aussi d’Afeefa (Lyphard). Cette dernière a donné Afaladja (Darshaan), gagnante de Listed et placée de Groupes, mais aussi Fly To Win (Ali Royal), gagnante de Gr2 en Allemagne.

UNE POULICHE DE LA FAMILLE DE VOY POR USTEDES

Pollinie (Poliglote) a produit à un poulain alezan par Kapgarde le 3 février. Pollinie est une fille de Darae (Robin des Champs) qui compte quatre produits par Poliglote, dont Vokalise (Poliglote) qui totalise deux victoires et deux places en cinq sorties. Il s’agit de la famille de Voy Por Ustedes (Villez) gagnant de Groupes à plusieurs reprises en Grande-Bretagne, mais également d’En La Cruz (Robin des Champs), deuxième du Prix du Président de la République (Gr3) et gagnant du Prix Général Donnio (Listed) à Auteuil.

HARAS D’AYGUEMORTE

NO RISK AT ALL ET UNE SŒUR DE CERTAINEMENT

Just Divine (Dylan Thomas) a produit un poulain par No Risk At All le 26 janvier au haras d’Ayguemorte. Elle est pleine de Reply cette année. Just Divine est la sœur de Certainement (Kingsalsa), placé de Listed. Il s’agit de la famille d’Eloura (Top Ville), élevée par Son Altesse l’Aga Khan, qui a donné Enquiry (Darshaan), deuxième du Prix de Royaumont (Gr3), mais aussi Mariage d’Amour (Groom Dancer), placé de Gr2 au Japon.

 

SUNDAY BREAK ET LA FAMILLE DE WELSH GUIDE

Riberalta (Muhtathir) a donné naissance à une pouliche par Sunday Break le 18 février, au haras d’Ayguemorte. Elle sera présentée à Reply cette année. Riberalta est une fille de Moon Gorge (Pursuit of Love) qui compte deux victoires à 3ans en Grande-Bretagne. La deuxième mère de Riberalta est Highland Light (Home Guard) qui a donné Welsh Guide (Caerleon), lauréat notamment du Gran Premio d’Italia, du Premio Roma (Grs1) et du St. Leger Italiano (Gr3).

VERTIGINEUX ET LA SOUCHE DE MILDE

Land of Life (Lando) a pouliné d’une femelle par Vertigineux le 12 février, au haras d’Ayguemorte. Elle sera également présentée à Reply cette année. Land of Life est une fille de Margita (Green Tune). Il s’agit de la famille de Milde (Desert Wine), placée de Listed à plusieurs reprises, et de Beldi (Diesis) également troisième de Listed en Grande-Bretagne. La quatrième mère de Land of Life est Margravine (Hail To Reason), placée de Groupe en France.