Naissances haras de tréban et haras de montaigu

Autres informations / 25.02.2016

Naissances haras de tréban et haras de montaigu

HARAS DE TRÉBAN

LE PREMIER PRODUIT D’AMERICAN POST CONÇU ET NÉ DANS L’ALLIER

Reine de Java (Kingsalsa) a donné naissance à une pouliche par American Post le 23 février, au haras de Tréban. Il s’agit du premier produit de l’étalon conçu et né dans l’Allier. La pouliche est une élève de monsieur et madame Leguillon, aussi propriétaire de Silver Diane (Silver Rainbow), la mère de Silver Northern – placé de Gr3 et de Listed en plat – qui est pleine d’American Post. Reine de Java est gagnante en plat et en obstacle. Il s’agit de son quatrième produit. En 2016, elle va aller à la rencontre de Magadan.

HARAS DE MONTAIGU

NAISSANCE D’UN FRÈRE DE JOIEDARGENT

Gaily Zest (St Jovite) a donné naissance le 5 février à un mâle gris par Martaline. Elle ira à Kendargent en 2016. Gaily Zest a déjà été croisée avec ce dernier et cela a donné Joiedargent (Kendargent), bonne gagnante pour ses débuts à Nîmes, dimanche. Il s’agit de la famille de Theatrical (Nureyev).

UN MÂLE PAR TORONADO POUR WILSIDE

Gagnante du Prix Chloé (Gr3) et troisième du Prix de Lieurey, Wilside (Verglas) a donné naissance à un mâle par Toronado le 2 février. Wilside est une sœur de Round Heels (Daggers Drawn), double gagnante de Listed et cinquième du Prix d’Astarté (Gr1). Wilside ira à la rencontre de Camelot en 2016.