Castelainya a tous les atouts pour le faire

Autres informations / 01.03.2016

Castelainya a tous les atouts pour le faire

ENGHIEN-SOISY, MARDI

PRIX VARAVILLE

CASTELAINYA A TOUS LES ATOUTS POUR LE FAIRE

Le Prix Varaville pourrait être le théâtre de la victoire de l’AQPS Castelainya (Network). Le cheval de Patrick Joubert reste sur une deuxième place dans le Prix d’Auriac, à Pau. Il était seulement devancé par Optimus Prime (Deportivo), futur lauréat du Prix Camille Duboscq (L). Et il précédait un autre bon élément, Tivano d’Authie (Cachet Noir), qui a répété en gagnant à Pau. Forme et qualité, il a tous les atouts pour signer la deuxième victoire de sa carrière.

Chic des Fresnes (Alberto Giacometti) n’a pas encore gagné, mais il a pris des places dans des lots de niveau correct. Il est en mesure d’ouvrir son palmarès dans cette compétition.

Castel Roque (Saint des Saints), Prince of Fields (Enrique) et Marais d’Anjou (Maresca Sorrento) sont trois bons éléments. Ils font tous leur rentrée, mais sur leur meilleure valeur, ils sont en mesure de viser la victoire.

Commis d’Office (Califet) a fait une réapparition discrète à Pau et il devrait progresser au fil de la saison. Ce neveu de Lord Mirande (Agent Bleu), vainqueur du Prix des Drags (Gr2) 2007 devrait s’épanouir cette année. Balkani (Dalakhani) compte quelques bonnes courses à Cagnes-sur-Mer. Dans cette compétition ouverte, il fera partie des candidats aux places.