éclair delarogerie trouve le steeple à son goût

Autres informations / 03.03.2016

éclair delarogerie trouve le steeple à son goût

FONTAINEBLEAU, MERCREDI

PRIX COLONEL JEAN DE ROYER

ÉCLAIR DELAROGERIE TROUVE LE STEEPLE À SON GOÛT

Acheté 18.201 euros par Joseph Lesguer suite à sa victoire dans un "réclamer" à Auteuil, en septembre 2015, Éclair Delarogerie (Spirit One) a récompensé son nouveau propriétaire dès sa deuxième sortie sous ses couleurs. En effet, il a remporté le Prix Colonel Jean de Royer pour ses débuts en steeple. Éclair Delarogerie a toujours évolué à proximité des chevaux de tête, sautant bien. Il a pris les devants de la course à la butte en terre, avant la dernière courbe. Sous la menace de Cacao d’Olivate (Martaline), il a bien repoussé son attaque dans la ligne droite. La favorite, Née pour Vaincre (Poliglote), a dû se contenter de la troisième place.

Cheval expérimenté et endurci, Éclair Delarogerie peut devenir un élément intéressant pour les courses à conditions et handicaps.

 

Le meilleur élément de sa famille

Éclair Delarogerie est un fils de Spirit One et de Place Dauphine (Starborough), jument inédite. Il est le meilleur élément de sa famille et le seul gagnant de sa mère. Il s’agit de la famille d’un bon miler nommé Alex Nureyev (Nureyev), troisième de Gr1 à Milan.