Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

L’allemagne se met à la champion league

Autres informations / 10.03.2016

L’allemagne se met à la champion league

L’Allemagne se met à la Champion League

Le Direktorium, l’équivalent allemand de France Galop, a annoncé la création d’un championnat cette année, qui se déroulera de mai à novembre et concernera onze courses. Des bonus financiers seront offerts au cheval, au jockey et à l’entraîneur gagnant, sur la base d’un classement selon ce système de points : dix points pour le premier d’une course, six pour le deuxième, quatre pour le troisième, deux pour le quatrième et un pour le cinquième. La finale, qui aura lieu dans le Grosser Preis von Bayern (Gr1) le 1er novembre, offrira des points majorés de 50 %.

Les sept Grs1 allemands font partie de ce championnat, c’est-à-dire le Deutsches Derby (Hambourg le 10 juillet), le Bayerisches-Zuchtrenennen (Munich, le 31 juillet), le Preis der Diane (Düsseldorf, le 7 août), le Grosser Preis von Berlin (Hoppegarten, le 14 août), le Grosser Preis von Baden (Baden-Baden le 4 septembre), le Preis von Europa (Cologne, le 25 septembre) et enfin le Grosser Preis von Bayern. Les autres courses sont le Gerling-Preis le 8 mai, et le Union-Rennen, le 19 juin, deux Grs2 courus à Cologne, le Grosser Preis

der Badischen Unternehmer (Gr2) à Baden-Baden le 29 mai et le Preis der Deutschen Einheit (Gr3) à Hoppegarten le 3 octobre.