Les p.p. et l'union pour le galop français en ordre de bataille

Autres informations / 15.03.2016

Les p.p. et l'union pour le galop français en ordre de bataille

Communiqué de Presse

Les P.P. et L'union pour le Galop français en ordre de bataille

Conformément à ses statuts, le Comité de l’Association P.P. a procédé au renouvellement de son Bureau. Hubert Tassin a été réélu président de l’association pour un mandat d’un an. Le Bureau est en outre composé de : Baudouin de la Motte Saint-Pierre, vice-président "éleveurs", Éric Pechadre,  vice-président "propriétaires", Amaury de Soultrait, trésorier, Jean d'Indy, secrétaire Général, Christian Bauer, président fondateur de l’association, Philippe Jeanneret, président du Comité régional Île-de-France - Normandie - Nord, Jean-Jacques Chiozzi, chargé des relations avec les Permis d’entraîner, Jean- Michel Reillier, chargé des relations avec les anglo-arabes, Hervé d'Armaillé, président des AQPS, et Georges de Certaines qui fait son entrée dans au sein du Comité et du Bureau.

Hubert Tassin s’est par ailleurs réjoui de la décision du Comité de l’Association AQPS de renouveler sa participation active au sein de l’Union pour le Galop français, qui unit les AQPS, les Permis d’entraîner et les P.P.

Le Comité des P.P. a mandaté son président pour poursuivre sur cette voie de l’union confirmée entre ces trois associations. Les forces vives représentées ainsi sont nécessaires pour bâtir une nouvelle phase de développement durable du Galop et le renouvellement de l'action commune est un élément qui permet de l'optimisme dans la période difficile actuelle.