
Autres informations / 17.03.2016
Marmogah face aux rentrantes
CHANTILLY, JEUDI
PRIX RONDE DE NUIT (L)
Marmogah face aux rentrantes
Seulement deux pouliches de ce Prix Ronde de Nuit (L) ont couru cette année. Parmi elles, il y a Marmogah (Invincible Spirit), qui a gagné ses deux courses sur la P.S.F. de Cagnes-sur-Mer, sur 1.300m. Le 22 février, elle a dominé Al Jazi (Canford Cliffs), que l’on doit revoir dans les courses black types cette année. Marmogah avait gagné avec assurance, mais sa dauphine – qui porte la même casaque – n’avait pas été poussée dans ses retranchements. Marmogah doit donc continuer sur sa dynamique positive et montrer aussi un petit plus pour gagner ce Prix Ronde de Nuit. Elle en est capable.
Parmi ses adversaires, il y a Aim To Please (Excellent Art), très séduisante à l’occasion de sa victoire dans le Prix François Boutin (L) avant de connaître un parcours difficile dans le Prix La Rochette (Gr3). Elle doit reprendre confiance mais vaut largement une course comme celle-ci. Il faut suivre aussi Manasarova (More than Ready), présentée par Fabrice Chappet. Malgré un parcours plein d’extérieurs en débutant, elle a pris une troisième place avant d’ouvrir son palmarès à Deauville, sur la P.S.F., dans une course B. Elle porte désormais les couleurs du haras de Saint-Pair et peut tout à fait fournir la gagnante de cette Listed.
On reverra aussi Maisons (Le Havre), bonne gagnante de son maiden à Compiègne, Kenshaba (Kendargent), qui vaut mieux que sa quatrième et dernière place dans le Prix Miesque (Gr3), et Okana (Zamindar), lauréate de sa seule sortie, sur la P.S.F. de Deauville, en août.
ENGAGEMENTS DANS LES GROUPES
Marmogah : Poule d’Essai des Pouliches
Maisons : Prix de Diane Longines
Manasarova : Poule d’Essai des Pouliches, 1.000 Guinées anglaises & Prix de Diane Longines
Kenshaba : Poule d’Essai des Pouliches
Aim to Please : Poule d’Essai des Pouliches
Okana : Poule d’Essai des Pouliches
Vous aimerez aussi :

Levée du dispositif de surveillance de la rhinopneumonie à Pau dès le 9 février
Levée du dispositif de surveillance de la rhinopneumonie à Pau dès le 9 février Les tests de dépistage PCR de la rhinopneumonie EHV4 réalisés en vue...
05 février 2021
Disparition de Califet
Disparition de Califet Âgé de 30ans, Califet (Freedom Cry) s’est éteint récemment. Né dans les Côtes-d’Armor, ce fils de Freedom Cry, é...
30 janvier 2021