Naissances au haras de montaigu

Autres informations / 12.03.2016

Naissances au haras de montaigu

ACA

HARAS DE MONTAIGU

Une pouliche de la famille de Rotina a vu le jour

Gyrella (Oasis Dream) a débuté victorieusement à Chantilly dans le Prix du Premier Pas (F). Elle a terminé sa carrière par une troisième place dans le Prix Cérès (L). En 2015, elle a eu un mâle par Rock of Gibraltar. Le 29 février, elle a donné naissance à une pouliche par Camelot. Gyrella ira à Mastercrafstman en 2016. Gyrella est une fille d’Ysoldina (Kendor), cinq fois placée de Groupe et troisième de la Poule d’Essai des Pouliches (Gr1) de Divine Proportions (Kingmambo). Ysoldina est une fille de la matrone de la famille Forien, Rotina (Crystal Glitters), la mère de Valentino (Valanour), vainqueur des Prix Edmond Blanc, André Babouin et Perth (Grs3), Whortleberry (Starborough), gagnante du Prix de Royallieu (Gr2), Appel au Maître (Starborough), champion en Scandinavie, et Belle et Célèbre (Peintre Célèbre), lauréate du Prix Saint-Alary (Gr1).

Naissance d’un neveu de Comédie Divine

Marie Déjà Là (Daliapour) a remporté le Prix des Cadettes à Enghien. Elle a aussi gagné à plusieurs reprises sur les claies anglaises. Elle a donné le jour à un mâle bai par Martaline le 22 janvier. Elle retournera à Martaline cette année. Marie Déjà Là est une fille de Comédie Divine (Lesotho), troisième du Challenge de Haies des 4ans (L) et lauréate des Prix Girofla et Champoreau. Il s’agit de la famille de Toto Toscato (Lesotho), vainqueur du Prix Aguado (L) et placé de Groupes en Angleterre.

Un poulain de la famille de Peintre Célèbre est né

Pilageya (New Approach) est une jument inédite. Elle a pouliné d’un mâle bai d’Invincible Spirit le 26 février. Elle ira à Le Havre en 2016. Pilageya appartient à une grande famille Wildenstein. Elle est la sœur de Pouvoir Absolu (Sadler’s Wells), vainqueur du Prix René Bedel (L) et placé de Groupes. Sa deuxième mère, Peinture Bleue (Alydar), a produit, entre autres, Peintre Célèbre, vainqueur du Prix de l’Arc de Triomphe (Gr1) 1997, Pointilliste, lauréat du Prix de Barbeville (Gr3) et Peint