Naissances  haras de montaigu et élevage du clos de briance

Autres informations / 01.03.2016

Naissances haras de montaigu et élevage du clos de briance

HARAS DE MONTAIGU

UNE POULICHE DE LA FAMILLE DE ROTINA A VU LE JOUR

Gyrella (Oasis Dream) a débuté victorieusement à Chantilly dans le Prix du Premier Pas (F). Elle a terminé sa carrière par une troisième place dans le Prix Cérès (L). En 2015, elle a eu un mâle par Rock of Gibraltar. Ce lundi, elle a donné naissance à une pouliche par Camelot. Gyrella est une fille d’Ysoldina (Kendor), cinq fois placée de Groupe et troisième de la Poule d’Essai des Pouliches (Gr1) de Divine Proportions (Kingmambo). Ysoldina est une fille de la matrone de la famille Forien Rotina (Crystal Glitters), la mère de Valentino (Valanour), vainqueur des Prix Edmond Blanc, André Baboin et Perth (Grs3), Whortleberry (Starborough), gagnante du Prix de Royallieu (Gr2), Appel au Maître (Starborough), champion en Scandinavie et Belle et Célèbre (Peintre Célèbre), lauréate du Prix Saint-Alary (Gr1).

ÉLEVAGE DU CLOS DE BRIANCE

NAISSANCE D’UN POULAIN DE LA FAMILLE DE CANDARLIYA

Caribena (Linamix) a donné naissance à un mâle par Diamond Green le 20 février 2016, chez  Geoffrey et Sylviane Guittard. Caribena a gagné le Prix de Boasne (F) en débutant à Chantilly, puis elle a terminé deuxième du Prix de l’Orne (B), sa dernière sortie. Elle est la fille de Caribbeandriftwood (Woodman), importée des États-Unis pour être croisée avec Linamix.

Caribena est aussi la sœur de Candara (Barathea), la mère de Candarliya (Dalakhani), deuxième du Qatar Prix Vermeille (Gr1) et gagnante du Qatar Prix de Royallieu (Gr2) en 2015.

En 2016, Caribena sera saillie par Dalakhani.