La sœur de bonito du berlais effectue ses débuts

Autres informations / 12.04.2016

La sœur de bonito du berlais effectue ses débuts

AUTEUIL, MERCREDI

PRIX GÉOGRAPHIE

La sœur de Bonito du Berlais XX effectue ses débuts

Épreuve pour inédites de 3ans, le Prix Géographie a réuni plusieurs pouliches nées pour sauter. C’est le cas d’Atlanta du Berlais (Poliglote), sœur, entre autres, de Bonito du Berlais XX (Trempolino), vainqueur de six Groupes dont le Prix Cambacérès (Gr1), de Nikita du Berlais (Poliglote), lauréate des Prix Georges de Talhouët-Roy, Léon Rambaud (Grs2) et deuxième de la Grande Course de Haies d’Auteuil (Gr1), et de Carlita du Berlais XX (Soldier of Fortune), gagnante du Prix Sagan (L).

Dans ce Prix Géographie, Guillaume Macaire a engagé trois pouliches : La Pacotille (Al Namix), fille de La Trattoria (Majorien), quatrième du Prix Ferdinand Dufaure (Gr1), D’Accord D’Accord (Sholokhov), fille de Flower des Champs (Robin des Champs), vainqueur du Prix Sytaj (Listed à l’époque), et Saine et Speed (Saint des Saints), nièce du vénérable Espoir du Bocage (Épervier Bleu), lauréat de vingt-deux courses.

Supplémentée, Bolota Has (Kapgarde) est la nièce de plusieurs bons chevaux comme Hilton du Berlais (Saint des Saints), lauréate du Prix André Michel (Gr3).

Jean-Paul Gallorini présente Del Capricio (Apsis) dans cette compétition. Il s’agit de la sœur des bons Cagnard XX (Ultimately Lucky) et Colline Magique (Great Pretender). Sellée par Hervé Billot, Fadas (Davidoff) est la sœur de la précoce Pafadas (Martaline), gagnante des Prix de Chambly (L) et Auricula à 3ans.