Launched peut trouver sa listed

Autres informations / 19.04.2016

Launched peut trouver sa listed

MAISONS-LAFFITTE, MARDI

PRIX LORD SEYMOUR (L)

Launched peut trouver sa Listed

En deux essais au niveau Listed, Launched (Galileo) a pris à chaque fois la deuxième place. Dernièrement, dans le Prix de la Porte de Madrid (L), il n’a été battu que par Norse King (Norse Dancer), un gagnant de Gr2 en plein renouveau après une année 2015 plutôt creuse. Launched cherche sa Listed et peut la trouver dans ce Prix Lord Seymour (L) où il a l’avantage d’être en condition avancée.

Parmi ses adversaires, il y a Dirgam (Galileo), qui a gagné le Prix Vulcain (L) et doit être capable de franchir un nouveau palier en 2016, et aussi Tiberian (Tiberius Caesar), qui n’a trouvé que Vazirabad (Manduro) pour lui barrer le chemin du succès dans le Qatar Prix Chaudenay (Gr2). Ici, Tiberian effectue une rentrée sur une distance sans doute un peu courte pour ses aptitudes.

Fils de Pride (Peintre Célèbre), One Foot in Heaven (Fastnet Rock) est un élément tardif (il a débuté le 14 octobre de ses 3ans) et court sa première Listed. Enfin, on reverra Méandre (Slickly), gagnant du Grand Prix de Paris en son temps et désormais aux soins d’Arslangirey Shavuyev, et Stone Roses (Rip van Winkle), qui se teste sur 2.400m et est capable, dans un grand jour, de gagner un très belle course.