
Autres informations / 07.06.2016
Al janoob viellit bien
GÄRDET- STOCKHOLM (SE), LUNDI
Cheikha Fatima bint Mubarak Ladies World Championship (Ifahr)
Al Janoob viellit bien
Deuxième de Ziyadd le 29 mai dernier, à Rome, Al Janoob (Magic de Piboul) a renoué avec la victoire à l’âge de 11ans, à l’occasion de la neuvième manche du Cheikha Fatima bint Mubarak Ladies World Championship (Ifahr). Sous la selle de l’Irlandaise Nora Looby, il a franchi le poteau d’arrivée en tête, devançant Suhaim (Dormane) et la Suédoise Rebecca Colldin, tandis que l’Américaine Danielle Hodson complétait le podium final avec W Catchcash (Dormane).
Maria Hagman Eriksson a confié que ces deux victoires « sont d’autant plus appréciables que j’ai un lien privilégié avec Abu Dhabi, et notamment ses courses d’endurance. C’est la capitale mondiale des courses de pur-sang arabes. C’est une vraie réussite personnelle que d’avoir réalisé ce doublé aujourd’hui. »
Directrice exécutive du Festival du cheikh Mansour, Lara Sawaya a également souligné : « Je suis ravie du succès de cette journée durant laquelle des milliers de personnes sont venues assister aux courses, à l’occasion de la Fête nationale de Suède. Nous sommes ravis d’une manière générale du succès du Festival dans les pays scandinaves. Nous avons réussi à attirer beaucoup de fans grâce au soutien des propriétaires, jockeys et entraîneurs. Nous irons d’ailleurs au Danemark au mois d’août, à l’occasion d’une épreuve du Cheikha Fatima bint Mubarak Apprentice World Championship (Ifahr). »
Vous aimerez aussi :

JDG AWARDS : Dernier jour pour voter !
JDG AWARDS Dernier jour pour voter ! Tic tac, tic tac ! Vous avez jusqu’à samedi 12 décembre minuit pour voter afin de désigner les JDG Awards. Pour cela, il...
11 décembre 2020
Jean Brouqueyre : « Les professionnels sont des chefs d’entreprise responsables »
Les chevaux doivent eux aussi faire face aux virus et le meeting de Pau est aux prises avec l’épidémie de rhinopneumonie. Directeur de la société des courses de Pau,...
09 janvier 2021