Arqana : quatre dernières wild cards pour la vente d’été

Autres informations / 27.06.2016

Arqana : quatre dernières wild cards pour la vente d’été

Quatre dernières wild cards pour la vente d’été

La vente d’été Arqana, qui débute mercredi par les canters des 2ans et des stores de 3ans, a enregistré quatre dernières wild cards pour la section des chevaux d’entraînement. Il s’agit de :

Un Comédien (H3, lot 350)

Placé sous la houlette de Robert Collet, ce fils de Poliglote a débuté sa carrière directement sur les obstacles de la butte Mortemart. Présentant une vraie aptitude pour la discipline, il s'est classé à trois reprises sur les haies et vient de s'imposer dans le Prix Frascati, à Auteuil, le 23 juin dernier. Son statut lui permet d'être qualifié novice hurdler et novice chaser.

Dance of my Life (M3, lot 300)

Entraîné par Carlos et Yann Lerner, ce fils de Mastercraftsman est en plein épanouissement. Sur le podium pour ses trois premières sorties de la saison, il vient de faire impression en ouvrant son palmarès par plus de deux longueurs dans le Prix Reliance (B), le 16 juin dernier, à Saint-Cloud, où il devançait les estimés Shalakar et Darabad. Préalablement, il s’est classé deuxième du Prix du Pré Catalan (B) remporté par Craven’s Legend et il devançait Mont Ormel, qui s’est depuis imposé par six longueurs dans le Prix Ridgway (L).

Garde à Vue (H3, lot 290)

Fils d’Authorized, qui a notamment produit les gagnants de Groupe en obstacle Tiger Roll (Triumph Hurdle, Gr1) et Zubayr (Adonis Juvenile Hurdle, Gr2), Garde à Vue vient de s’imposer de deux longueurs en plat dès sa deuxième sortie, le 26 juin, à Morlaix. Il est entraîné par Jean-François Doucet.

Great Tempo (H3, lot 360)

Placé sous la responsabilité de Patrice Lenogue, ce fils de Great Pretender, qui a débuté sa carrière directement sur les obstacles est monté sur le podium à chacune de ses trois sorties. Il vient de s’adjuger le premier accessit du Prix Port Saïd, disputé le 20 juin dernier à Auteuil. Ce poulain "sur la montante" est qualifié novice hurdler et novice chaser.