Aïcha de monlau peut se racheter

Autres informations / 11.07.2016

Aïcha de monlau peut se racheter

LA TESTE-DE-BUCH, MARDI

PRIX RAZZIA III (Gr3 PA)

Aïcha de Monlau peut se racheter

Aïcha de Monlau (No Risk Al Maury) s’était plaisamment imposée lors de ses premiers pas effectués  dans le Prix Fedora (G), en terrain collant, le 31 mai à Toulouse. Cette pouliche très allante n’a pu évoluer aux avant-postes dans la Qatar Coupe de France des Chevaux Arabes (Gr1 PA), se montrant décevante. Face aux seules femelles et descendant de catégorie, cette représentante de Marie Ange Bourdette trouve l’occasion de se racheter dans le Prix Razzia III (Gr3 PA), mardi à La Teste-de-Buch.

La "ligne" de Toulouse. Quatrième du Prix Fedora, pour ses débuts, le 31 mai dernier à Toulouse, devancée par Aïcha de Monlau et Diva du Paon, Farfale (Snoopi) peut afficher des progrès pour l’entraînement de Philippe Sogorb. Zuha (Quazar), septième, devra également faire mieux.

Cinquième du Prix Quitaine, le 11 juin sur plus long, Dynamite de Montegut (Akbar) est aussi une pouliche perfectible. Djaikiri Safinat (Dahess) débute en compétition. Associée à Alexandre Gavilan, elle dépend de l’entraînement de Didier Guillemin.