
Autres informations / 11.07.2016
Le sixième du derby d’epsom supplémenté dans le juddmonte grand prix de paris
AU CŒUR DE L’ACTU
Le sixième du Derby d’Epsom supplémenté dans le Juddmonte Grand Prix de Paris
Le champ de partants du Juddmonte Grand Prix de Paris (Gr1) s’affine en attendant les partants définitifs qui seront connus mardi matin. Ce lundi, cinq forfaits ont été enregistrés ainsi qu’une supplémentation. Ils sont donc désormais neuf en lice.
Le cheval supplémenté est un pensionnaire d’Ed Dunlop, Red Verdon (Lemon Drop Kid). Il est passé par l’école des handicaps outre-Manche avant de terminer sixième du Derby d’Epsom, puis quatrième du Derby d’Irlande (Grs1).
Les chevaux retirés sont Gontchar (Champs Élysées), un pensionnaire d’Arslangirey Shavuyev, Apilobar (Slickly), le cinquième du Prix du Jockey Club, et trois des éléments d’Aidan O’Brien. Ce dernier a laissé deux chevaux, dont Beacon Rock (Galileo), gagnant de Gr3 et récent deuxième de Gr2 à Royal Ascot.
Vous aimerez aussi :

Le PMU renforce sa dynamique e-commerce
Le PMU renforce sa dynamique e-commerce « La transformation digitale du PMU a enregistré en 2020 une accélération inédite, sous l’effet de l&rsquo...
14 janvier 2021
Julien Phelippon tourne la page
Dimanche, Julien Phelippon va présenter les derniers partants de sa carrière d’entraîneur. Cet homme aux multiples casquettes et au parcours atypique a décidé...
12 décembre 2020