Browsing doit confirmer son succès de début

Autres informations / 06.08.2016

Browsing doit confirmer son succès de début

CLAIREFONTAINE, SAMEDI

PRIX DE LA PAQUINE

Browsing doit confirmer son succès de début

Le Prix de la Paquine a réuni seize pouliches de 3ans, parmi lesquelles Browsing (Lawman) qui vient de débuter victorieusement sur les haies de Clairefontaine, après avoir beaucoup couru en plat, discipline dans laquelle elle a remporté trois courses. La pouliche de Pierre Goral s’est imposée de six longueurs dans le Prix Les Ouvres et elle devrait répéter.

Deuxième du Prix des Œillets à Clairefontaine, Duena (Montmartre) avait été jugée digne de faire ses premiers pas dans le Prix Wild Monarch (L). Elle a affiché des progrès lors de ses deux plus récentes sorties et elle recevra du poids de Browsing.

Aie Aie Aie (Saint des Saints) a aligné trois places en trois sorties, mais sa dernière course nous a laissés sur notre faim. Le tracé de Clairefontaine devrait lui plaire et le lot est moins relevé que ceux qu’elle a dû affronter jusqu’à présent.

Sulima (Linda’s Lad) a conclu cinquième pour ses premiers pas à Clairefontaine et elle a les moyens d’ouvrir rapidement son palmarès. Bonjour Mamie (Manbolix) va effectuer ses débuts en obstacle, après cinq courses plates pour un succès et trois places. Elle sera intéressante à voir évoluer sur les haies.