Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Spotify poursuit la bonne série de Redoute’s Choice

Courses / 28.09.2016

Spotify poursuit la bonne série de Redoute’s Choice

BORDEAUX-LE BOUSCAT, MARDI

PRIX DU FOUR A CHAUX (Inédits)

Spotify poursuit la bonne série de Redoute’s Choice

C’est Spotify (Redoute’s Choice) qui a remporté l’une des meilleures courses pour inédits du Sud-Ouest, le Prix du Four à Chaux. Ce représentant de Wertheimer & Frère poursuit la bonne série de Redoute’s Choice, qui enregistre ainsi sa troisième victoire en deux jours avec les inédits de 2ans. Vite dans le groupe de tête, Spotify a relayé les animateurs dans la phase finale. Ensuite, il s’est livré à une lutte avec Ekftaa (Motivator), faisant plier ce dernier – futur troisième –, avant de résister à la bonne fin de course d'Ajjlan (Zoffany), revenu de loin bien finir et qui devrait très rapidement ouvrir son palmarès.

Frère du gagnant de Groupe Attendu (Acclamation), Spotify est entraîné par Christophe Ferland qui a livré au micro d’Equidia : « Il est froid et ne comprend pas tout ce qu’on lui demande encore, mais c’est un poulain d’avenir. Il appartient à une très belle famille et j’ai la chance d’avoir l’un de ses membres. Spotify a l’air d’être bon. Nous espérons qu’il aura la même carrière que ses frères et sœurs. »

Un frère d’Attendu et Impassable. Élevé par Wertheimer & Frère, Spotify est un fils de Redoute’s Choice, qui est venu pendant deux ans faire la monte en France. La mère de Spotify est Gwenseb (Green Tune), gagnante de Listed et de Gr3. Elle a produit Impassable (Invincible Spirit), lauréate du Prix de Sandringham (Gr2), et Attendu (Acclamation), gagnant de Gr3 et candidat au Prix de la Forêt (Gr1).