Courses / 27.09.2016
Une marge évidente pour Allowances
VICHY, LUNDI
PRIX VICHY LABORATOIRES (F)
Une marge évidente pour Allowances
Grande favorite de ce Prix Vichy Laboratoires (F), Allowances (Street Sense) a mené sa tâche à bien. Après avoir attendu dans le sillage des premières, elle est venue prendre l’avantage une centaine de mètres après le passage de route. L’écart à l’arrivée n’est pas énorme, mais Allowances ouvre son palmarès avec une certaine marge. Elle domine ici Orania (Sea the Stars), troisième à Aix-les-Bains pour son unique sortie, et Lacey’s Lane (Street Cry), qui a dû patienter pour franchement se lancer.
C’était la troisième sortie d’Allowances, qui a débuté le 2 mai à Maisons-Laffitte, dans une "D", avant de prendre la troisième place d’un maiden à Clairefontaine. Cette course F lui tendait les bras et elle n’a pas laissé filer l’occasion d’ouvrir son palmarès.
Une petite-fille d’une gagnante de Gr1. Élevée par Darley, Allowances a pour géniteur Street Sense, top-étalon américain. Sa mère, My Assets (Bernardini), s’est placée de Listed à Saratoga et est une fille de Well Chosen (Deputy Minister), gagnante de Gr1 à Keeneland et génitrice également de Telling (A. P. Indy), lauréat de Gr1 sur le même hippodrome. Allowances était inscrite à la vente de juillet de Tattersalls, mais en a finalement été absente.
Vous aimerez aussi :

George Strawbridge achète Suesa
Suesa (Night of Thunder) a gagné le Prix Yacowlef (L) l’an dernier sous les couleurs de Georgiana Cabrero. Alors entraînée par Carlos Laffon-Parias, Suesa restait à...
23 janvier 2021
Prix de la Navarre (Haies) : Polisud reste invaincu à Pau
Pau, jeudi Pour sa deuxième sortie à Pau, Polisud (Lord du Sud) est resté invaincu sur les haies du Pont-Long à l’issue du Prix de la Navarre. Le sauteur de Jacques...
21 janvier 2021