Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

GRAND STEEPLE-CHASE DE LOIRE-ATLANTIQUE (L) -  Baby Boy du bout du nez

Courses / 29.10.2016

GRAND STEEPLE-CHASE DE LOIRE-ATLANTIQUE (L) - Baby Boy du bout du nez

GRAND STEEPLE-CHASE DE LOIRE-ATLANTIQUE (L)

Baby Boy du bout du nez

Un nez séparait Baby Boy (Maresca Sorrento) d’Unzo du Bara (Network) à l’arrivée de ce Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique (L). C’est finalement le pensionnaire et représentant de William Menuet qui s’impose. Un nez, c’est aussi l’écart entre Gold Dreamer (Early March) et Océan Austral (Antarctique) pour la troisième place, à huit longueurs du duo de tête.

Baby Boy n’était pas attendu à pareille fête. Outsider, il ne s’était pas imposé depuis la fin du mois de janvier 2016 à Pau. Le cheval avait cependant fait l’impasse sur une bonne partie du printemps et ne disputait que sa troisième course cet automne. Baby Boy est sur la montante et devrait être en mesure de réaliser un bon hiver, peut-être à Pau où il est jusque-là allé tous les ans. Deuxième, Unzo du Bara rassure, lui qui venait d’être arrêté dans le Prix Violon II (L Hdc), à Auteuil.

Le dernier produit de sa mère. Élevé par Mme Dauverne, Baby Boy est un fils de Marresca Sorrento, étalon au haras du Lion et de Miss d’Angron (Panoramic). Il est le dernier produit référencé de sa mère qui a déjà donné Tarot d’Angron (Robin des Près), gagnant en plat et en steeple. Il s’agit de la famille de Keru d’Angron (Blazer) qui, en trente-trois courses, a décroché sept victoires et vingt places.

Green Dancer

Cadoudal

Come to Sea

Maresca Sorrento

Carmarthen

French Free Star

Vaga

BABY BOY (H5)

Rainbow Quest

Panoramic

Immense

Miss d’Angron

Rolling Bowl

Unique d’Angron

Alliance III