Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Paul Nicholls dévoile le programme de ses bons éléments

Courses / 21.10.2016

Paul Nicholls dévoile le programme de ses bons éléments

Paul Nicholls dévoile le programme de ses bons éléments

Paul Nicholls, dix fois Champion Trainer (122 gagnants sur la saison 2015/2016) a dévoilé le programme de certains de ses meilleurs sauteurs pour les mois à venir :

Adrien du Pont

« Il a fait une bonne saison 2015/2016. Avec lui, nous visons le Prix Renaud du Vivier. Après cette sortie, il poursuivra sa carrière sur les claies, sur les distances moyennes. »

Aux Ptits Soins

« Il a commencé à travailler sur les fences, à la maison cet automne, et il sera prêt à faire sa rentrée d’ici six semaines. Il est en bonne forme et il devrait faire sa réapparition sur 3.200 ou 4.000m. C’est un cheval très excitant pour les novice chases. »

Capitaine

« C’est un cheval que j’apprécie énormément. Il devrait faire une bonne recrue pour les courses de novices sur les claies. Nous allons lui faire commencer sa saison sur 3.200m avant de le rallonger. »

Cash Again

« Il est prêt à courir et je souhaite juste qu’il pleuve pour lui. Il va aller directement sur les claies. Je l’estime beaucoup. »

Diego du Charmil

« Je n’ai pas fait de secrets sur le fait que j’attendais beaucoup de mes jeunes chevaux cette saison et Diego du Charmil a répondu présent en gagnant le Hamilton Hurdle. Il devrait maintenant courir le Greatwood Hurdle de Cheltenham ou l’Elite Hurdle de Wincanton. »

Dolos

« Je suis ravi de la facilité avec laquelle il a gagné pour sa première sortie sous mon entraînement. C’est un cheval très excitant, qui saute de manière fluide. Il va courir un Gr2 pour 3ans lors de l’Open Meeting qui aura lieu à Cheltenham dans un mois. »

Marracudja

« Il est déjà vainqueur sur les fences et il va participer au meeting d’octobre à Cheltenham. Il va faire un bon steeple-chaser sur 3.200m en bon terrain. »

Politologue

« Il ira sur les courses pour novice chasers sur 4.000m. Il paraît être un bon espoir sur le steeple. »

Ptit Zig

« Il va revenir à Auteuil pour le Grand Prix d’Automne. Puis il participera au Long Walk Hurdle à Ascot et restera sur les claies. »

Silviniaco Conti

« Je suis très content de sa condition. Il va aller sur le Champion Chase le 5 novembre, à Down Royal. »

Zarkandar

« Il est de retour en très belle forme. Il adore les trois miles (4.800m) et devrait donc faire son retour dans le Long Distance Hurdle à Newbury. »