Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX KASTEEL (B) - Traffic Jam repart

Courses / 26.10.2016

PRIX KASTEEL (B) - Traffic Jam repart

SAINT-CLOUD, MERCREDI

 

En trois courses, Traffic Jam (Duke of Marmalade) compte désormais deux victoires. Déjà victorieuse lors de ses débuts à Clairefontaine, devant des chevaux qui avaient déjà couru, elle a retrouvé le chemin du succès dans ce Prix Kasteel (B). Animatrice de l’épreuve, elle a su trouver les ressources pour repartir face à Otwo (Medaglia d’Oro), qui a tenté de la prendre de vitesse au début de la ligne droite.

Traffic Jam porte les couleurs d’Alexis Adamian et elle débutait ici sur 3.000m. C’est une pouliche encore immature : elle a eu du mal à revenir dans les balances, étant, semble-t-il, apeurée par l’écran géant. Mais elle peut faire une bonne recrue dans les épreuves de tenue. Elle doit pouvoir obtenir du black type prochainement ou l’année prochaine.

La famille de Lillie Langtry. Élevée par Lynch Bages Ltd, Traffic Jam est une fille du multiple gagnant de Gr1 Duke of Marmalade et de Place de l’Étoile (Sadler’s Wells). Cette dernière, sous les couleurs "Shanahan", avait gagné à 2ans et 3ans et s’était essayée au niveau Gr1 et Listed, sans succès. La deuxième mère de Traffic Jam est Sweet Emotion (Bering), placée de Listed et génitrice de Winged Cupid (In the Wings), gagnant de Listed et deuxième du Racing Post Trophy (Gr1). Surtout, la troisième mère est Hiwaayati, qui est la grand-mère de Lillie Langtry, lauréate des Coronation Stakes et des Matron Stakes (Grs1), et mère de la championne Minding (Galileo).

   Danzig
  Danehill 
   Razyana
 Duke of Marmalade  
   Kingmambo
  Love me True 
   Lassie’s Lady
TRAFFIC JAM (F3)   
   Northern Dancer
  Sadler’s Wells 
   Fairy Bridge
 Place de l’Étoile  
   Bering
  Sweet Emotion 
   Hiwaayati

LES CHRONOS

TEMPS PARTIELS

Départ à 1.000m : 2’30’’55

De 1.000m à 600m : 31’’24

De 600m à 400m : 11’’79

De 400m à 200m : 11’’30

De 200m à l’arrivée : 11’’78

Temps total : 3’36’’66