Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Deux nouvelles saillies d’importance à la vente aux enchères d’Au-Delà des Pistes

Courses / 23.11.2016

Deux nouvelles saillies d’importance à la vente aux enchères d’Au-Delà des Pistes

La liste des saillies qui seront proposées aux enchères, vendredi 2 décembre, au profit de l’association Au-Delà des Pistes, continue de s’enrichir. La totalité des fonds récoltés seront versés à l’association Au-Delà des Pistes, créée à l’initiative des Aga Khan Studs et de Godolphin, et permettront de financer des actions en faveur de la reconversion des chevaux de course.

Coolmore offrira une saillie de Mastercraftman (Danehill Dancer), déjà père de trois gagnants de Gr1 avec The Grey Gatsby (Prix du Jockey Club 2014), Amazing Maria (Prix Rothschild 2015) et Kingston Hill (Racing Post Trophy 2013). Il fera la monte en 2017 au tarif de 25.000 €.

Juddmonte Farms fera don d’une saillie de New Bay (Dubawi). Il est issu de la famille d’étalons remarquables comme Oasis Dream (Green Desert), Beat Hollow (Sadler’s Wells) et Martaline (Linamix). Il a fait preuve en course d’une grande constance en s’imposant dans le Prix du Jockey Club (Gr1), le Prix Guillaume d’Ornano  et le Prix Niel (Grs2). Il effectuera sa première saison de monte à Ballylinch Stud, en Irlande, au tarif de 20.000 €.

La vente débutera à 17 h 30, dans l’enceinte des ventes Arqana, à Deauville.