Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Le haras de Montaigu et le haras de la Hêtraie présentent leurs étalons à Deauville

Élevage / 29.11.2016

Le haras de Montaigu et le haras de la Hêtraie présentent leurs étalons à Deauville

Le haras de Montaigu et le haras de la Hêtraie présenteront une partie de leurs étalons pendant la vente d’élevage d’Arqana. Ils seront visibles au Pôle international du cheval, lundi 5 décembre, de 10 heures à 17 heures. Les reproducteurs suivants seront visibles :

- Night Wish (Sholokhov), nouvel arrivant au haras de Montaigu, a gagné le Grand Prix de Vichy (Gr3). Ce fils de Sholokhov a terminé troisième du Grosser Preis von Baden et du Preis von Europa (Grs1).

- Prince Gibraltar (Rock of Gibraltar), jeune étalon au haras de Montaigu, a sailli pour sa première année de monte près de 80 juments, dont Dont Hurry Me (Prix Penelope, Gr3) et Lune Rouge, mère d’Ask for the Moon (Prix Saint-Alary, Gr1). Ce fils de Rock of Gibraltar a aussi sailli Spring Morning, mère de French Fifteen (Critérium International, Gr1).

- Walzertakt (Montjeu) est un nouvel arrivant au haras de la Hêtraie en 2017. Ce fils de Montjeu a notamment remporté les Prix Maurice de Nieuil (Gr2) et de Barbeville (Gr3).

- Bathyrhon (Monsun) est rentré tardivement au haras de la Hêtraie lors de la saison de monte 2016. Il a néanmoins sailli une soixantaine de juments. Ce fils de Monsun a remporté les Prix Vicomtesse Vigier (Gr2) et Gladiateur (Gr3) et s’est aussi classé deuxième du Prix du Cadran (Gr1).