
Courses / 23.11.2016
PRIX CLERMONT LEFORT (MAIDEN) Night Shift à la lutte
TOULOUSE, MERCREDI
Night Shift (Naaqoos) s’est imposé au courage dans le Prix Clermont Lefort (Maiden), ce mercredi à Toulouse.
Rapidement installé aux avant-postes par Ioritz Mendizabal avec, dans son sillage, Vert Diamand (Diamond Green), et, à son extérieur, Kénartic (Slickly), le représentant de Steeve Berland a abordé la ligne droite en tête.
Une lutte s’est engagée entre Night Shift et Kénartic, appuyés le long de la lice extérieure, tout au long des 200 derniers mètres. Ce dernier avait pris le meilleur à 100m du poteau mais dans un dernier coup de reins, Night Shift a repris l’avantage pour s’imposer d’une tête sur une piste pénible. Night Shift ouvre son palmarès pour sa troisième sortie. Il restait sur une deuxième place à Agen et a montré que le terrain lourd qu’il découvrait n’était pas un problème pour lui.
Black Poweer (Power), revenu de l’arrière du peloton, termine troisième à un peu plus d’une longueur.
La famille de Gravières. Élevé par Mme S. André, Night Shift est issu de Naaqoos (Oasis Dream) et de Moune (Whipper). Il a été acheté pour 13.000 € par Alain Chopard à la vente Arqana d’octobre 2015, alors qu’il était présenté par HSG Agency. Il s’agit du deuxième produit de sa mère, qui a déjà donné Sylhen’ce (Mr Sidney), gagnante d’une course.
Moune est une fille de Gravières (Saint Estèphe), lauréate du Santa Ana Handicap aux États-Unis (Gr1) et du California Jockey Club Handicap (Gr3).
Vous aimerez aussi :

Aujourd’hui aux courses - Fontainebleau
14 H 35 • FONTAINEBLEAU • PRIX DES HÉRONNIÈRES Haies - 4ans - Mâles - 3.550m - 20.000 € Les débuts d’un fils de True Love Mail Hector de Lageneste...
03 mars 2021
Galop Marin en attraction dans le Juigné
Mercredi matin, France Galop a enregistré les forfaits de la réunion du dimanche 7 mars à Auteuil, dont le point d’orgue est le Prix Juigné (Gr3). Ils ne sont plus...
03 mars 2021