
Courses / 25.11.2016
PRIX DU HARAS DE LABOURET (Classe 1) - So Elusive sur une bonne dynamique
PRIX DU HARAS DE LABOURET (Classe 1)
So Elusive sur une bonne dynamique
La musique de So Elusive (Elusive City) — 1p2p2p3p3p — montre que cette représentante de Jean-Pierre Dubois est en progrès. Dernièrement, à Bordeaux, elle a ouvert son palmarès avec une grande assurance, devançant Ajjlan (Zoffany) qui avait effectué des débuts très prometteurs dans le Prix du Four à Chaux (Inédits - 2e). Sur une bonne dynamique, So Elusive peut confirmer dans cette classe 1. Elle ne doit pas être dérangée par les 200m de moins à parcourir, car elle a montré en course qu’elle possédait de la vitesse.
Au papier strict, il lui faut battre Fuenteesteis (Falco) qui possède les meilleurs titres. Ce pensionnaire de Ramon Avial-Lopez reste sur sa deuxième place dans le Critérium du Languedoc (L) et il s’est déjà positionné parmi les bons 2ans espagnols par sa victoire en octobre dans le Grand Critérium (A). On peut néanmoins lui reprocher d’avoir déjà beaucoup couru et il va disputer sa quatrième course en un mois.
Il faut suivre aussi deux chevaux en progrès dans cette classe 1. Prestissima (Sageburg) qui reste sur deux victoires et se plait en terrain lourd, et Rien de Rien (Whipper) qui vient d’ouvrir son palmarès à Nantes.
Vous aimerez aussi :

Baptiste Le Clerc sur Galléo Conti dans la première étape vers le Grand Steeple
Vendredi matin, France Galop a enregistré les partants définitifs et les montes de la réunion du lundi 1er mars à Auteuil, qui comporte notamment le Prix Robert de...
26 février 2021
Covid-19 : vingt départements français en "surveillance renforcée"
Jeudi, lors d’une conférence de presse, le Premier ministre, Jean Castex, a fait un point sur la situation épidémique en France. Vingt départements ont é...
25 février 2021