Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX PHILIPPE DU VIVIER (Maiden) - So Elusive avec de la marge

Courses / 04.11.2016

PRIX PHILIPPE DU VIVIER (Maiden) - So Elusive avec de la marge

PRIX PHILIPPE DU VIVIER (Maiden)

So Elusive avec de la marge

So Elusive (Elusive City) a ouvert son palmarès ce vendredi à Bordeaux en remportant facilement le Prix Philippe du Vivier (Maiden). Associé à Valentin Seguy, il a rapidement pris les commandes de l’épreuve. Dans cette course assez rythmée, So Elusive était suivi par le favori Ajjlan (Zoffany) et Sommervieu (Rajsaman). Dès l’entrée de la ligne droite, le pensionnaire d’Antoine de Watrigant est resté contre le rail. À 300m du but, il a facilement pris l’avantage sur ses adversaires, en laissant Ajjlan à cinq longueurs. Ajjlan devance tout juste Royalickly (Slickly Royal) et Skalleto (Kendargent), respectivement troisième et quatrième.

So Elusive, représentant de Jean-Pierre-Joseph Dubois, restait sur une bonne deuxième place dans le Prix Jean-François Bernard le 11 octobre à Bordeaux.

La famille de Nathaniel. Élevé par Dream with me Stable, So Elusive est un fils d’Elusive City et Saraluna (Unbridled’s Song). Cette dernière est une fille de Stylelistick (Storm Cat), gagnante de Listed et troisième de Gr3. Elle a donné huit produits, dont trois gagnants au Japon. La troisième mère de So Elusive, Magnificient Style (Silver Hawk) est gagnante de Gr3. Elle a notamment produit Nathaniel, champion à 3 et 4ans en Europe. Il a remporté, entre autres, les Eclipse Stakes et King George VI & Queen Elizabeth Stakes (Grs1).